Le conseil municipal se réunira le 17 février 2021 à 18h.
Ordre du jour :
- Sortie de véhicule de l’inventaire et de l’actif – Autorisation donné à la Maire de procéder au déclassement et à la cession de matériels roulants.
- Modification de la délibération du 26 janvier – bail Rault.
- Renouvellement du parc de photocopieurs.
- Autorisation de mise en vente d’un bien municipal situé 21, Grande rue.
- Demande de subvention DETR 2021 : Réhabilitation de l’école élémentaire « les Coteaux » et du restaurant scolaire.
- Demande de subvention DETR 2021 : Création d’un DAB à Saint-Pierre du Vauvray.
- Demande de subvention DETR 2021 : Remplacement du système de chauffage de l’école maternelle par un système plus performant énergétiquement.
- Demande de subvention DETR 2021 : Achat d’un défibrillateur.
- Questions diverses.
Pendant la durée de l’état d’urgence sanitaire, il n’est malheureusement plus possible au public d’assister à ce Conseil. Le Conseil municipal sera retransmis en différé en vidéo sur le site, dans son intégralité.
Le port du masque est obligatoire, du gel hydroalcoolique sera mis à disposition à l’entrée pour les participants.
Commentaires récents